Profitez de l’ensemble des lignes bus et métro, en toute liberté, toute l’année, pour moins de 1€ par jour !
Repérez dans la rubrique "Titre et Tarifs" l'étiquette rouge qui vous indique que vous pouvez bénéficier d’une participation de 50% de votre employeur pour le titre de transport choisi.
Les frais d’abonnement aux transports collectifs ou aux services publics de location de vélos, souscris par les salariés pour leurs déplacements entre le domicile et le lieu de travail, sont pris en charge par l'employeur à hauteur de 50% sur présentation d’un justificatif d'achat.
Que vous choisissiez l’abonnement hebdomadaire, mensuel ou annuel, vous êtes doublement gagnant.
Vous voyagez toute l’année, y compris pour vos loisirs, sur l’ensemble des lignes bus et métro, sans compter, pour moins de 1€ par jour.
Pour bénéficier de cette prime au transport public, renseignez-vous auprès de votre employeur.
Selon l’article n° 20 de la loi 2008-1330 du 17.12.2008 et le décret de loi
n°2008-1501 du 30.12.2008 applicable aux employeurs privés, le gouvernement précise les conditions de remboursement des frais de transport des salariés. Depuis le 1er janvier 2009, les salariés peuvent en effet bénéficier d’une participation de 50% de leur entreprise aux frais hebdomadaires, mensuels ou annuels de transports publics.
Nouveau : Selon le décret n° 2010-676 du 21 juin 2010 instituant une prise en charge partielle du prix des titres d'abonnement correspondant aux déplacements effectués par les agents publics entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail
Les agents des trois fonctions publiques – nationale, territoriale et hospitalière – pourront désormais bénéficier des mêmes conditions de remboursement des abonnements aux transports publics ou à un service public de location de vélos.
+d'informations sur le décret
Pour en bénéficier, conservez précieusement vos tickets de caisse ou reçus, afin de les remettre comme justificatifs à votre employeur.
Sur les distributeurs en stations métro, les reçus sont remis en cas d’achats réglés par carte bancaire uniquement.
Assurez-vous que le commerçant dépositaire ou l’agent commercial en agence STAR vous remet le ticket correspondant à votre achat.
Pour les titres en prélèvement automatique : un courrier est adressé systématiquement aux nouveaux clients afin de récapituler les échéances et les conditions de réalisation du prélèvement automatique mensuel.
Métro : 1 perturbations(s)
Pontchaillou - Extérieur -> Quai vers J.F. KennedyBus : 7 perturbations(s)
Parcs relais : 0 perturbations(s)