Suite aux différents préavis de grève déposés successivement par 3 des organisations syndicales de Keolis Rennes depuis deux mois, le service STAR est régulièrement perturbé notamment aux heures de pointe.
Keolis Rennes prie l’ensemble des voyageurs impactés par ces perturbations de bien vouloir l’excuser et indique qu’à titre de dédommagement, elle s’engage auprès des abonnés STAR sur une réduction ou un bon d’achat selon les modalités suivantes :
Modification des tarifs sur le mois de février : -15% de réduction sur tous les titres mensuels.
Une réduction de 15% est appliquée sur tous les abonnements 1 mois valables en février.
Par exemple, l’abonnement mensuel 27-64 ans est vendu 43,60€ au lieu de 51,30€. Ces titres peuvent être achetés à partir du 20 janvier sur l’ensemble des canaux de vente habituels du réseau STAR (agences commerciales STAR, distributeurs métro, commerces agréés, Star.fr).
Pour les abonnements en prélèvement automatique, une réduction de 15% est appliquée à la mensualité de février.
Envoi d'un bon d'achat aux abonnés longue durée
Un bon d’achat d’une valeur de 15% du tarif mensuel correspondant sera adressé aux abonnés longue durée, dont l’abonnement est encore en cours en février 2019.
Par exemple, un abonné longue durée 27-64 ans recevra un bon d’achat de 7,70€. Ce bon d’achat sera adressé dans les prochaines semaines par courrier électronique ou postal. Il aura une validité d’un an. Il sera utilisable dans les agences commerciales STAR et les commerces agréés.
Utilisateurs d’abonnements mensuels UZUËL+ et ILLENOO+
Les voyageurs ayant souscrit en décembre 2018 ou en janvier 2019 un abonnement mensuel UZUËL+ ou ILLENOO+ peuvent adresser une demande de dédommagement à service-clients@. star.fr
Merci de préciser dans cette demande vos nom, prénom, date de naissance et numéro de carte KorriGo.