Publié le

Prime covoiturage avec star’t : on vous dit tout !

Fin 2022, le Gouvernement a annoncé son plan "Covoiturage du quotidien" avec notamment la création d’une "prime" de 100€ destinée à inciter les français à partager leurs sièges libres pour leurs déplacements du quotidien.

  • #Covoiturage
  • #Nouveau !

Bonne nouvelle !

En covoiturant avec star’t, vous pourrez recevoir votre prime à partir de février 2023... et le montant sera de 150€ ! Sous réserve d’éligibilité, tous les covoitureurs conducteurs star’t, nouveaux comme "anciens", pourront la percevoir. Sans attendre, parlez-en autour de vous ! Cette prime offre une bonne occasion d’aider votre entourage à passer le cap du covoiturage quotidien.

Pour en savoir plus sur les conditions d’éligibilité posées par le Gouvernement, rendez-vous sur : https://www.ecologie.gouv.fr/covoiturage

 

Découvrir star't, la ligne régulière de covoiturage

La prime covoiturage avec star't : questions/réponses

D’autres questions ?

Votre question ne figure pas dans la liste ci-dessous ? Nos réponses ne vous suffisent pas ? N’hésitez pas à contacter notre service d’assistance par mail.

Vos trajets quotidiens ne sont pas sur la ligne star’t (st1) ? Découvrez les autres outils existants pour covoiturer sur la métropole rennaise :