Problèmes de connexions et accès à Mon compte identifiés
Vous rencontrez des difficultés d'accès ou un message "votre session est expirée" s'affiche ? Nous vous invitons à vous déconnecter et de vous reconnecter pour tenter de résoudre ce problème. Si le problème persiste, contactez notre service client via ce formulaire : https://www.star.fr/aide-contact/nous-contacter-par-email/achat-en-ligne .
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution rapidement.
Vous possédez déjà une carte KorriGo Services ?
Rechargez votre carte KorriGo en ligne ou celle d'un membre de votre famille, sur STAR.fr : facile, depuis chez vous et en quelques clics !
- Connectez-vous à "Compte/e-boutique" avec vos identifiants STAR. Si vous n’avez pas encore de compte, créez-le en quelques clics.
- Cliquez sur « Acheter en ligne » et sélectionnez votre carte KorriGo Services ou celle que vous souhaitez recharger
- Choisissez le ou les titres de transport que vous souhaitez charger et cliquez surl’icône panier. Puis sur « Finaliser ma commande » quand vous avez terminé.
- Consultez le récapitulatif de votre commande. Tout est OK ? Cliquez sur « Commander ».
- Réglez avec la carte bancaire de votre choix. star.fr est un site sécurisé, un code de sécuritépeut vous être demandé par votre banque.
- Vous recevez la confirmation de votre paiement. Cliquez sur « Retour à la boutique » : le récapitulatif de votre commande apparaît. Vous pourrez utiliser vos titres dès le lendemain, à l’ouverture du réseau, lorsque que vous validerez avec votre carte dans le bus ou le métro.

Vous n'avez pas de carte KorriGo Services ?
Commandez votre carte KorriGo Services pour voyager sur le réseau STAR !
- Connectez-vous à "Compte/e-boutique" avec vos identifiants STAR. Si vous n’avez pas encore de compte, créez-le en quelques clics.
- Cliquez sur « Commander une carte KorriGo »
- Choisissez le ou les titres de transport que vous souhaitez charger et cliquez surl’icône panier. Puis sur « Finaliser ma commande » quand vous avez terminé.
- Consultez le récapitulatif de votre commande. Tout est OK ? Cliquez sur « Commander ».
- Réglez avec la carte bancaire de votre choix. star.fr est un site sécurisé, un code de sécurité peut vous être demandé par votre banque.
Vous recevrez votre carte KorriGo Services chargée chez vous, par courrier, sous 5 à 10 jours.
Merci pour votre confiance et bons voyages sur le réseau STAR !