Perturbation majeure
Mardi 31 janvier - perturbation réseau STAR

Mouvement de grève : les lignes C1-C2-C3-C4-C5-C6-C7-10-11-12-13-14-34-53-54-55-56-59-64-67-79-80-172 seront perturbées entre 9h et 17h. Consultez la liste des départs supprimés.

En raison d'une manifestation au centre-ville de Rennes les lignes C1-C2-C3-C4-C5-C6-11-12-53-54-55-56-67 seront déviées de 10h30-15h. Consultez le détail de la déviation.

STAR vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Foire aux questions

Question créée le 04/08/2021
Question mise à jour le 01/12/2022

Comment associer ma carte KorriGo Services à mon compte vélo en libre-service ?

Vous venez de créer votre nouvelle carte KorriGo : pour l’activer sur le réseau STAR, le vélo, rendez-vous dans la station la plus proche.

Il vous faut :

  • Un abonnement Vélo Libre-Service valide souscrit à la Maison du Vélo ou dans l’une des agences STAR
  • Votre nouvelle carte KorriGo Services créée en tant que nouveau client ou suite à la perte de votre ancienne carte
  • Une borne STAR, le vélo à proximité (quelle que soit la station)

Pour associer votre carte KorriGo services à votre compte vélo :

  1. Sur la borne, sélectionnez l’icône « utilisateur ».
  2. Choisissez « Vous avez un code client… ».
  3. Entrez votre numéro de client et validez. Composé de 10 chiffres, il vous a été envoyé par e-mail ou SMS. Entrez votre code secret à 4 chiffres puis validez.
  4. Passez votre nouvelle carte KorriGo services sur la surface de validation : votre carte KorriGo services supporte désormais votre abonnement STAR, le vélo.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Original text