Perturbation majeure
MARDI 6 JUIN : Manifestation et grève

En raison d’un mouvement de grève :

  • Les lignes C1-C2-C3-C4-C5-C6-C7-10-11-12-13-64 seront perturbées. Consultez les horaires.
  • Les lignes C7 ex-14-32-34-153-159-164-210 et la Navette centre-ville ne circuleront pas.

De 10h30 à 14h30, les lignes desservant le centre-ville de Rennes seront déviées. Voir le détail des déviations.

Foire aux questions

Question créée le 04/08/2021
Question mise à jour le 01/12/2022

Comment associer ma carte KorriGo Services à mon compte vélo en libre-service ?

Vous venez de créer votre nouvelle carte KorriGo : pour l’activer sur le réseau STAR, le vélo, rendez-vous dans la station la plus proche.

Il vous faut :

  • Un abonnement Vélo Libre-Service valide souscrit à la Maison du Vélo ou dans l’une des agences STAR
  • Votre nouvelle carte KorriGo Services créée en tant que nouveau client ou suite à la perte de votre ancienne carte
  • Une borne STAR, le vélo à proximité (quelle que soit la station)

Pour associer votre carte KorriGo services à votre compte vélo :

  1. Sur la borne, sélectionnez l’icône « utilisateur ».
  2. Choisissez « Vous avez un code client… ».
  3. Entrez votre numéro de client et validez. Composé de 10 chiffres, il vous a été envoyé par e-mail ou SMS. Entrez votre code secret à 4 chiffres puis validez.
  4. Passez votre nouvelle carte KorriGo services sur la surface de validation : votre carte KorriGo services supporte désormais votre abonnement STAR, le vélo.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Original text
Rate this translation
Your feedback will be used to help improve Google Translate