Perturbation majeure
MARDI 6 JUIN : Manifestation et grève

En raison d’un mouvement de grève :

  • Les lignes C1-C2-C3-C4-C5-C6-C7-10-11-12-13-64 seront perturbées. Les horaires seront disponibles lundi après-midi.
  • Les lignes C7 ex-14-32-34-153-159-164-210 et la Navette centre-ville ne circuleront pas.

De 10h30 à 14h30, les lignes desservant le centre-ville de Rennes seront déviées. Voir le détail de la déviation.

Foire aux questions

Question créée le 12/07/2021
Question mise à jour le 02/01/2023

Avec star't, comment être sûr qu'un conducteur va venir me chercher ?

En tant que passager, une fois votre demande de trajet faite via l’application star’t ou par SMS, vous devez attendre un conducteur, bien en vue à l’arrêt.
Les conducteurs vont constater votre présence à un arrêt s’afficher sur les panneaux lumineux en bord de route et via une notification sur l’application star’t. Le temps d’attente dépend du nombre de conducteurs mobilisés sur ce créneau et sur ce trajet.

Dans tous les cas, l’équipe d’assistance suit les demandes. S'il n’y a pas de conducteur en vue, la garantie départ est déclenchée : un véhicule dédié viendra vous chercher gratuitement pour vous emmener à bon port.

A noter
A tout moment de votre parcours, si vous avez la moindre question ou doute, contactez l’assistance star’t au 04 81 92 27 04.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Original text
Rate this translation
Your feedback will be used to help improve Google Translate