Foire aux questions

Question créée le 17/08/2021
Question mise à jour le 19/01/2022

Comment résilier et me faire rembourser mon abonnement STAR ?

La résiliation d'un abonnement STAR est possible, mais sous certaines conditions.

Pour un abonnement 1 mois à tacite reconduction ou formule Post-Paiement, en prélèvement automatique

Aucun justificatif n'est nécessaire.

Adressez-nous simplement une demande en complétant le formulaire dédié ou vous rendant dans l'une de nos agences STAR ou à l'Espace KorriGo

Pour les autres abonnements (Forfait étudiant, abonnement 1 ou 12 mois, PASS Mobilité, Jeune 2 trajets...)

Un justificatif vous sera demandé obligatoirement. Un remboursement ou un échange sera possible en fonction de votre situation (au prorata ou total).

Déménagement hors de Rennes Métropole

  • Abonnements concernés : Abonnement 12 mois, Jeune 2 trajets, Forfait étudiant
  • Justificatifs du nouveau domicile
  • Remboursement au prorata

Vous pouvez faire une demande de remboursement en complétant le formulaire dédié ou vous rendant dans l'une de nos agences STAR ou à l'Espace KorriGo

Longue maladie

  • Abonnements concernés : Abonnement 12 mois, Jeune 2 trajets, Forfait étudiant
  • Justificatifs : Arrêts maladies
  • Remboursement au prorata

Vous pouvez faire une demande de remboursement en complétant le formulaire dédié ou vous rendant dans l'une de nos agences STAR ou à l'Espace KorriGo

Décès

  • Abonnements concernés : Abonnement 12 mois, Jeune 2 trajets, Forfait étudiant
  • Justificatif : Attestation de décès
  • Remboursement au prorata

Vous pouvez faire une demande de remboursement en complétant le formulaire dédié ou vous rendant dans l'une de nos agences STAR ou à l'Espace KorriGo

Hospitalisation

  • Abonnements concernés : Abonnements 1 et 12 mois, abonnement 1 mois renouvelable par tacite reconduction, Forfait étudiant, Jeune 2 trajets
  • Justificatif : Avis d’hospitalisation
  • Remboursement au prorata

Vous pouvez faire une demande de remboursement en complétant le formulaire dédié ou vous rendant dans l'une de nos agences STAR ou à l'Espace KorriGo

Perte d’emploi

  • Abonnements concernés : Abonnements 12 mois,
  • Justificatif : Attestation Pôle Emploi
  • Remboursement au prorata

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Erreur de manipulation distributeurs automatiques

  • Abonnements concernés : Tout titre hors titre 1 voyage
  • Justificatif d’achat distributeurs automatiques
  • Échange avec remboursement si prix inférieur

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Passage en gratuité

  • Abonnements concernés : Abonnements payants 1 et 12 mois, Forfait étudiant, Jeune 2 trajets
  • Justificatif : Carte KorriGo chargée d'un titre social (CCAS)
  • Remboursement au prorata

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Passage en tarification solidaire

  • Abonnements concernés : Abonnements payants 1 et 12 mois, Forfait étudiant, Jeune 2 trajets
  • Justificatif : Carte KorriGo chargée d'un titre social (CCAS)
  • Remboursement total de la différence

Vous pouvez faire une demande de remboursement en vous rendant dans l'une de nos agences STAR ou à l'Espace KorriGo

En savoir plus

Consultez nos conditions générales de vente et d'utilisation du réseau STAR

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