Perturbation majeure
MARDI 6 JUIN : Manifestation et grève

En raison d’un mouvement de grève :

  • Les lignes C1-C2-C3-C4-C5-C6-C7-10-11-12-13-64 seront perturbées. Les horaires seront disponibles lundi après-midi.
  • Les lignes C7 ex-14-32-34-153-159-164-210 et la Navette centre-ville ne circuleront pas.

De 10h30 à 14h30, les lignes desservant le centre-ville de Rennes seront déviées. Voir le détail de la déviation.

Foire aux questions

Question créée le 22/07/2021
Question mise à jour le 28/12/2021

Comment s'inscrire au service STAR me guide ?

Chaque voyageur doit compléter un dossier pour évaluer ses besoins et ses difficultés d’accès au réseau. Si sa demande est validée, la plateforme de réservation infoSTAR et les accompagnateurs STAR deviennent ses guides pour voyager sur le réseau !

  1. Se renseigner : Contacter InfoSTAR au 09 70 821 800 (appel non surtaxé) pour recevoir le dossier d’inscription
  2. S’inscrire : Compléter le dossier et l’adresser à InfoSTAR
  3. Réserver un trajet : Une fois le courrier d’admission au service reçu, réserver un accompagnateur pour le trajet de son choix en contactant InfoSTAR au 09 70 821 800 (appel non surtaxé) - du lundi au vendredi de 10h à 18h (hors jours fériés).

Pour plus d'informations, consultez notre page dédiée à l'offre STAR me guide sur notre site Internet

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse.
Original text
Rate this translation
Your feedback will be used to help improve Google Translate