Comment participer aux enquêtes de satisfaction client ?
Votre avis nous intéresse !
Si vous souhaitez participer à l’amélioration des services STAR et STAR, le vélo, devenez panéliste. Une fois inscrit, vous serez sollicité ponctuellement pour répondre à nos enquêtes de satisfaction. Vous partagez ainsi votre expérience de voyageur. Vos remarques, vos attentes, vos points d’insatisfaction nous sont d’une aide précieuse pour développer nos offres et renforcer la qualité de service.
Inscription
Devenir panéliste est une démarche volontaire. Vous n’avez aucune obligation de répondre systématiquement aux enquêtes qui vous sont envoyées. Vous pouvez également décider de vous désinscrire à tout moment sur simple demande par mail.
Toutes les données collectées sont anonymes et confidentielles. Vos coordonnées ne peuvent être cédées à un tiers ou utilisées à des fins commerciales. A tout moment, vous avez la possibilité de modifier ou de supprimer vos informations personnelles. Grâce à quelques questions, nous définissons quel type de voyageur vous êtes et quels sont vos modes de déplacement. Nous pourrons ainsi vous envoyer par mail des enquêtes adaptées à votre profil.
Les enquêtes
Les enquêtes vous sont adressées par mail. Nous vous demandons d’y répondre en toute sincérité, le plus régulièrement possible. Répondre à une enquête dans son intégralité ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Les sujets abordés sont variés. Ils peuvent concerner votre niveau de satisfaction, une campagne de communication, nos offres de services…
Pour devenir membre du Panel Mobilité, remplissez ce formulaire en ligne