Foire aux questions

Question créée le 03/08/2021
Question mise à jour le 30/12/2021

J’ai acheté un titre de transport mais celui-ci n’est pas chargé sur ma carte KorriGo. Comment faire ?

Vous avez réalisé un rechargement sur star.fr ou sur STAR, l'appli, en vous connectant à votre compte STAR ?

C'est normal que vous ne voyez pas immédiatement vos titres, sur votre carte KorriGo services.

Vos titres seront chargés à partir du lendemain de l'achat, première heure, quand vous entrerez dans le bus ou le métro. Le valideur chargera automatiquement sur votre carte KorriGo Services vos titres achetés en ligne la veille.


Vous avez réalisé une e-recharge instantanée et sans contact, sur STAR, l'appli (disponible pour les smartphones Android et iOS, compatibles), en plaquant simplement votre carte KorriGo au dos de votre téléphone ?

  • Vos titres doivent se charger instantanément. Si ce n'est pas le cas, vous avez peut-être eu un souci de connexion ou mal positionné votre carte KorriGo services. Rassurez-vous vos titres ne sont pas perdus.
  • Retournez sur la tuile e-boutique de STAR, l'appli. Puis, repositionnez votre carte KorriGo Services et cliquez sur "recharger mes titres en attente". Vos titres seront chargés sur votre carte KorriGo

A noter

Si votre titre de transport n'est toujours pas chargé sur votre carte KorriGo Services, après quelques jours :

  • contactez notre service client InfoSTAR en nous adressant un formulaire dédié
  • rendez-vous dans l'une de nos agences STAR ou à l'Espace KorriGo
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