Foire aux questions

Question créée le 23/07/2021
Question mise à jour le 13/08/2021

J’ai des difficultés à trouver la puce NFC de mon mobile et détecter ma carte KorriGo, comment faire ?

En fonction de la marque et du modèle de votre téléphone, il se peut que votre antenne NFC soit plus ou moins performante.

Pour améliorer la détection de votre carte KorriGo par votre téléphone, veuillez retirer l’étui de votre carte KorriGo ou la coque/housse de votre smartphone.

Astuce

Une vibration de votre téléphone indique que votre carte est détectée par le téléphone mais la lecture/écriture se poursuit, il ne faut donc pas bouger la carte et attendre la confirmation visuelle de l’application avant de retirer votre carte. Sur certains modèles Samsung, lorsque vous activez la fonctionnalité NFC, une animation vous indique où se trouve votre puce NFC pour vous faciliter la détection de la carte.

A noter

Avec les modèles Sony Xperia XZ, Sony Xperia X ou encore Huawei P9, il faut placer la carte face à l’écran.

Si le problème persiste, alors vous pouvez utiliser la e-recharge à J+1 en vous connectant à votre compte STAR.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse.
Original text
Rate this translation
Your feedback will be used to help improve Google Translate