Perturbation majeure
MARDI 6 JUIN : Manifestation et grève

En raison d’un mouvement de grève :

  • Les lignes C1-C2-C3-C4-C5-C6-C7-10-11-12-13-64 seront perturbées. Les horaires seront disponibles lundi après-midi.
  • Les lignes C7 ex-14-32-34-153-159-164-210 et la Navette centre-ville ne circuleront pas.

De 10h30 à 14h30, les lignes desservant le centre-ville de Rennes seront déviées. Voir le détail de la déviation.

Foire aux questions

Question créée le 28/10/2021
Question mise à jour le 28/12/2021

Je veux valider par carte bancaire mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi ? Que dois-je faire ?

Lorsque le valideur refuse votre transaction, cela peut être lié à plusieurs raisons :

  • Le plafond d'utilisation de votre carte bancaire à été atteint
  • Le nombre maximum de paiements "sans-contact" autorisés à été atteint
  • Le service validation par Carte Bancaire est indisponible.

Dans ce cas, munissez-vous d'un autre titre de transport (ticket rechargeable disponible aux distributeurs automatiques du métro, chez les commerçants agréés STAR, à bord des bus auprès du conducteur - achat uniquement en espèces).

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Original text
Rate this translation
Your feedback will be used to help improve Google Translate