Perturbation majeure
Samedi 25 mars - Manifestation

Les lignes C1-C2-C3-C4-C5-C6-11-12-53-54-55-56-67 sont déviées entre 13h45 et 17h environ.
Consultez le détail de la déviation.

L'agence commerciale STAR de Sainte-Anne est ouverte de 8h30 à 18h30.

Foire aux questions

Question créée le 31/05/2022
Question mise à jour le 31/05/2022

Comment recourir à un médiateur ?

La Médiation est un service de recours. Il s’adresse aux clients qui ne sont pas satisfaits de la réponse reçue après une réclamation. Pour permettre son intervention, toute réclamation doit être précédée de démarches préalables auprès du Service Client STAR.

Grâce à la Médiation, les clients peuvent obtenir un second avis. Indépendant et impartial, le Médiateur du Voyage et du Tourisme, Monsieur Jean-Pierre Teyssier, est chargé de rapprocher les points de vue. L’avis est cependant consultatif et pourra être refusé par l’une ou l’autre des parties.

Le médiateur peut être saisi à l’adresse suivante : MTV Médiation Tourisme Voyage – BP 80 303 – 75 823 PARIS Cedex 17.

N’oubliez pas de joindre à votre saisine une copie de tous les documents retraçant votre démarche. Vous recevrez une réponse dans un délai de 2 mois (ou de 4 mois pour les cas les plus complexes).

Le traitement des dossiers est confidentiel, et la saisine du Médiateur est gratuite.

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