Foire aux questions

Question créée le 06/08/2021
Question mise à jour le 06/08/2021

Qu'est-ce que le service HANDISTAR ?

HANDISTAR est un service de transport collectif public de Rennes Métropole réservé aux personnes à mobilité réduite se déplaçant sur les 43 communes de l’agglomération.

Ouvert 7 jours sur 7, HANDISTAR propose un transport à la demande sur réservation préalable, de porte à porte pour des déplacements réguliers ou occasionnels dans Rennes Métropole.

Rennes Métropole a confié la délégation de l’ensemble du réseau à Keolis Rennes et l’exploitation technique du service HANDISTAR à la Société Rennaise de Transports et Services (SRTS).

Le service est accessible de plein droit :

  • aux personnes se déplaçant en fauteuil roulant
  • aux personnes non voyantes (titulaires de la carte mobilité inclusion délivrée par une MDPH et comportant la mention besoin d'accompagnement cécité)

et sous réserve de la décision de Rennes Métropole :

  • aux personnes ne pouvant pas utiliser les transports publics (bus et métro) en étant seules ou accompagnées (décision prise après avis de la commission d’accès).

Incriptions, réservations, informations pratiques ou encore foire aux questions, consultez le site dédié à HANDISTAR

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse.
Original text
Rate this translation
Your feedback will be used to help improve Google Translate