Perturbation majeure
MARDI 6 JUIN : Manifestation et grève

En raison d’un mouvement de grève :

  • Les lignes C1-C2-C3-C4-C5-C6-C7-10-11-12-13-64 seront perturbées. Les horaires seront disponibles lundi après-midi.
  • Les lignes C7 ex-14-32-34-153-159-164-210 et la Navette centre-ville ne circuleront pas.

De 10h30 à 14h30, les lignes desservant le centre-ville de Rennes seront déviées. Voir le détail de la déviation.

Foire aux questions

Question créée le 21/07/2021
Question mise à jour le 29/12/2021

Quand valider mon titre de transport ?

Que ce soit avec une carte KorriGo services, un ticket rechargeable ou encore une carte bancaire, la validation doit être réalisée à chaque montée à bord d'un bus ou d'un métro, y compris en correspondance.

La validation d’un titre est considérée comme « en correspondance » lorsqu’elle intervient dans l’heure consécutive à la première validation de ce titre. Dès que vous avez validé avec succès votre titre lors de la montée, vous êtes en règle jusqu’à la fin de votre trajet.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse.
Original text
Rate this translation
Your feedback will be used to help improve Google Translate