Quelles sont les pièces à fournir pour un abonnement ?
Les pièces à fournir varient selon l'abonnement que vous souhaitez :
Abonnement 1 mois renouvelable par tacite reconduction
- un Relevé d'Identité Bancaire (RIB)
- votre carte KorriGo services
Abonnement Gratuité 5-11 ans
- une pièce d'identité ou le livret de famille attestant de l'âge de l'enfant
- la carte KorriGo Services de l'enfant
PASS Mobilité
- votre permis de conduire,
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
- un RIB papier
- votre carte KorriGo Services
Forfait étudiant
- une carte d'étudiant ou un justificatif
- votre carte KorriGo services
- un RIB papier
Jeune 2 trajets
- un justificatif de domicile prouvant votre domiciliation dans l'une des 43 communes de Rennes Métropole
- la carte KorriGo Services de l'enfant
Formule post-paiement 1 trajet
- un Relevé d'Identité Bancaire (RIB)
- votre carte KorriGo services
Gratuité invalidité
- soit une carte MDPH ou carte Mobilité Inclusion (CMI) Invalidité, avec mention « besoin d'accompagnement » ou « besoin d'accompagnement cécité »,
- soit une carte d'invalidité délivrée par l'Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (Taux d'invalidité de 75%)
- votre carte KorriGo services
Gratuité accompagnateur (détenteurs CMI)
- carte Mobilité Inclusion (CMI)
- votre carte KorriGo services
Invalidité 80%
- la carte d’invalidité avec dates de validité mises à jour
- votre carte KorriGo services
Vous n'avez pas encore de carte KorriGo services ?
Commandez-la sur notre site Internet star.fr ou en vous rendant dans l'une de nos agences STAR ou à l'Espace KorriGo, muni de :
- la copie d'une pièce d'identité valide du futur bénéficiaire de la carte KorriGo Services
- une photo d'identité récente du futur bénéficiaire de la carte KorriGo Services
Si vous commandez une carte pour un membre de votre famille ou personne tierce, merci de nous envoyer les pièces justificatives de ce bénéficiaire (carte d'identité ou livret de famille pour les enfants qui n'ont pas de pièce d'identité et photo)