Perturbation majeure
MARDI 6 JUIN : Manifestation et grève

En raison d’un mouvement de grève :

  • Les lignes C1-C2-C3-C4-C5-C6-C7-10-11-12-13-64 seront perturbées. Les horaires seront disponibles lundi après-midi.
  • Les lignes C7 ex-14-32-34-153-159-164-210 et la Navette centre-ville ne circuleront pas.

De 10h30 à 14h30, les lignes desservant le centre-ville de Rennes seront déviées. Voir le détail de la déviation.

Foire aux questions

Question créée le 23/07/2021
Question mise à jour le 13/08/2021

Mon smartphone est compatible NFC mais la lecture de la carte KorriGo ne fonctionne pas, pourquoi ?

Nous avons constaté que certains smartphones comme le Samsung Galaxy A3 et le Huawei P20 Lite ne sont pas compatibles avec la lecture de la carte via le sans contact (NFC) et donc avec la e-recharge instantanée. Nous vous invitons à vous connecter à votre compte STAR, depuis STAR, l'appli pour pouvoir recharger votre carte KorriGo Services.

A noter

Via votre compte STAR, vos titres ne seront pas chargés immédiatelement. Ils seront chargés à partir du lendemain de l'achat, première heure, quand vous entrerez dans le bus ou le métro. Le valideur chargera automatiquement sur votre carte KorriGo Services vos titres achetés en ligne la veille

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse.
Original text
Rate this translation
Your feedback will be used to help improve Google Translate