Perturbation majeure
Mardi 31 janvier - perturbation réseau STAR

Mouvement de grève : les lignes C1-C2-C3-C4-C5-C6-C7-10-11-12-13-14-34-53-54-55-56-59-64-67-79-80-172 seront perturbées entre 9h et 17h. Consultez la liste des départs supprimés.

En raison d'une manifestation au centre-ville de Rennes les lignes C1-C2-C3-C4-C5-C6-11-12-53-54-55-56-67 seront déviées de 10h30-15h. Consultez le détail de la déviation.

STAR vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Foire aux questions

Question créée le 17/08/2021
Question mise à jour le 17/08/2021

Je souhaite acheter mon abonnement pour le mois prochain mais il n’est pas visible dans la liste des titres, pourquoi ?

Il est possible que l'abonnement ou le titre que vous recherchez ne soit pas dans la liste proposé pour plusieurs raisons :

  • Vous avez déjà un PASS 7 jours non terminé : vous devez attendre la fin de validité de ce titre pour pouvoir recharger un autre titre.
  • Votre carte KorriGo Services arrive à expiration ou a expiré : rendez vous dans l'une de nos agences STAR ou à l'espace KorriGo pour renouveler votre carte
  • Votre profil client (si vous avez une gratuité, par exemple) arrive à expiration : vous devez vous rendre au CCAS de votre quartier ou commune pour renouveler vos droits
  • Vous avez récemment changé de tranche d'âge : nous vous proposons des titres adaptés à votre âge.

A noter

Les abonnements pour les mois suviants sont proposés à partir du 20 mois en cours. Si vous souhaitez un abonnement pour la mois suivant, nous vous invitons à attendre le 20 du mois.

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