Je souhaite acheter mon abonnement pour le mois prochain mais il n’est pas visible dans la liste des titres, pourquoi ?
Il est possible que l'abonnement ou le titre que vous recherchez ne soit pas dans la liste proposé pour plusieurs raisons :
- Vous avez déjà un PASS 7 jours non terminé : vous devez attendre la fin de validité de ce titre pour pouvoir recharger un autre titre.
- Votre carte KorriGo Services arrive à expiration ou a expiré : rendez vous dans l'une de nos agences STAR ou à l'espace KorriGo pour renouveler votre carte
- Votre profil client (si vous avez une gratuité, par exemple) arrive à expiration : vous devez vous rendre au CCAS de votre quartier ou commune pour renouveler vos droits
- Vous avez récemment changé de tranche d'âge : nous vous proposons des titres adaptés à votre âge.
A noter
Les abonnements pour les mois suviants sont proposés à partir du 20 mois en cours. Si vous souhaitez un abonnement pour la mois suivant, nous vous invitons à attendre le 20 du mois.