Perturbation majeure
MARDI 6 JUIN : Manifestation et grève

En raison d’un mouvement de grève :

  • Les lignes C1-C2-C3-C4-C5-C6-C7-10-11-12-13-64 seront perturbées. Les horaires seront disponibles lundi après-midi.
  • Les lignes C7 ex-14-32-34-153-159-164-210 et la Navette centre-ville ne circuleront pas.

De 10h30 à 14h30, les lignes desservant le centre-ville de Rennes seront déviées. Voir le détail de la déviation.

Foire aux questions

Question créée le 19/07/2021
Question mise à jour le 13/08/2021

Sur STAR l’appli, j’ai un message d’erreur indiquant que STAR ne peut pas me garantir le bon fonctionnement de ma carte KorriGo, qu’en est-il ?

En effet, il est possible que l'application vous indique que "Vous pouvez charger ou recharger un titre via notre e-boutique mais que nous ne pouvons pas garantir son bon fonctionnement pour l'accès aux autres services disponibles (piscines, bibliothèques,...)".

Cela signifie que votre carte KorriGo est une carte ancienne génération mais vous pouvez sans problème charger et recharger un titre de transport via la e-boutique. Vous ne pouvez pas profiter des autres services complémentaires. Nous vous invitons à remplacer gratuitement votre carte KorriGo dans l'une de nos agences STAR ou à l'Espace KorriGo.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse.
Original text
Rate this translation
Your feedback will be used to help improve Google Translate