Foire aux questions

Question créée le 02/08/2021
Question mise à jour le 13/08/2021

Un message indique que ma carte KorriGo services est pleine. Comment faire ?

Votre carte KorriGo est pleine si vous possédez 8 titres différents valides sur celle-ci. Lors de l’achat d’un 9ème titre celui-ci ne pourra pas être rechargé immédiatement et obtiendrez un message d’erreur. Ne vous inquiétez pas, votre titre n’est pas perdu et pourra être rechargé sur votre carte KorriGo ultérieurement via la fonctionnalité "Recharger mes titres en attente".

Dans ce cas deux solutions s’offrent à vous :

  1. Attendez l’expiration d’un de vos titres ou consommez tout le solde d’un titre de transport. Ainsi, la limite de 8 titres sur la carte KorriGone sera plus atteinte.
  2. Rendez-vous dans l'une des agences STAR ou à l'Espace KorriGo. Vous pouvez également contacter le service client au 09 70 821 800 (appel non surtaxé), du lundi au samedi, de 7h à 20h, qui pourra vous aider à trouver une solution
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