Comment gérer ma location vélo longue durée en ligne ?
Si vous avez souscrit à un contrat de location longue durée STAR, le vélo avant le 24/06/2022 vous disposez d’un contrat papier.
Dans le cadre de notre migration vers notre nouvel outil de gestion vous avez dû recevoir un mail ayant pour objet « Nouveau : découvrez votre espace client STAR, le vélo en ligne ! ».
Important : L’adresse mail sur laquelle vous avez reçu le mail est obligatoirement l’adresse mail avec laquelle vous devez vous connecter ou vous créer un compte
Si vous disposez déjà d’un compte STAR (utilisé pour la e-boutique du site star.fr ou de STAR l’appli), alors vous pouvez vous connecter en cliquant sur le lien Me connecter
- Si vous avez des difficultés à retrouver votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici
- Une fois votre mot de passe réinitialisé, vous allez recevoir un mot de passe temporaire par mail.
- Veuillez-vous rendre sur le site star.fr afin de vous connecter sur votre compte avec ce mot de passe temporaire
Attention : lors de la saisie de mot de passe, veuillez vérifier qu’aucun espace en trop est présent si vous avez fait un « copier-coller » - Veuillez modifier ce mot de passe temporaire avec un mot de passe personnel
- Vous pouvez ensuite vous connecter sur le site STAR, le vélo location longue durée avec ce nouveau mot de passe personnel afin d’accéder à votre espace client en ligne
Si vous ne disposez pas d’un compte STAR, cliquez sur le lien « Créer un compte » présent dans ce mail
- Vous arriverez alors sur un formulaire prérempli avec vos informations personnelles, si celles-ci ne sont pas correctes n’hésitez pas à les modifier (seule l’adresse e-mail n’est pas modifiable)
- Vous allez recevoir un lien d’activation par e-mail vous invitant à valider votre adresse e-mail
- Au clic sur votre lien d’activation, vous serez redirigé vers votre espace client en ligne et vous pourrez désormais gérer votre location en ligne