HANDISTAR

Aller au contenu
Logo Handistar
CSS - agrandir le texte
  • DÉCOUVRIR LE SERVICE
  • S'INSCRIRE À HANDISTAR
  • RÉSERVER UN TRANSPORT
  • VOYAGER : MODE D'EMPLOI
  • AIDE ET CONTACT
  • STAR
  • Landing Star't
Perturbation
majeure

Services réservation et administratif indisponibles - jeudi 21 janvier

En raison d’une coupure d’électricité le jeudi 21 janvier de 8h30 à 13h30 sur notre secteur, le service réservation et le service administratif seront indisponibles.

Pendant cette coupure, vous pourrez joindre exceptionnellement le service réservation uniquement pour  les demandes concernant le jour même, en composant le numéro suivant : 06 17 47 61 61.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre compréhension.

 

Fermer
AIDE ET CONTACT
  1. STAR
  2. HANDISTAR
  3. AIDE ET CONTACT
  4. Nous contacter
  • Imprimer la page
  • Partager sur Facebook (nouvelle fenêtre) Partager sur Twitter (nouvelle fenêtre)
Une conseillère au téléphone

Nous contacter

Besoin d'informations sur le service Handistar ?

  • A l'agence STAR
  • Par téléphone
  • Par mail

A l'agence STAR

Pour obtenir des informations sur le service Handistar, rendez-vous à l'Agence STAR :

12 rue du Pré-Botté, 35000 Rennes

Accueil du lundi au samedi, de 8h30 à 18h30

Infostar

Au 09 70 821 800 (appel non surtaxé), du lundi au samedi de 7h à 20h

Par mail

Dédié uniquement pour les personnes déjà inscrites au service Handistar

Envoyez un message à notre équipe : info@ handistar.fr

Vous êtes sourd ou malentendant ?

Vous pouvez échanger avec HANDISTAR via opérateur-relais en : Langue des Signes Française (LSF), Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP) ou Langue française Parlée Complétée (LPC).  Pour cela, cliquez sur cette image
Vous pouvez échanger avec HANDISTAR via opérateur-relais en : Langue des Signes Française (LSF), Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP) ou Langue française Parlée Complétée (LPC). Pour cela, cliquez sur cette image
Une question ?
Consultez notre FAQ
Associations, autres services de transport PMR en France,...
Consultez les liens utiles

À télécharger

  • Le mode d'emploi (PDF - 7,4Mo)
  • Règlement Public d’utilisation (PDF - 496Ko)
  • Guide des tarifs (PDF - 11 Mo)

Informations sur le service

  • par téléphone du lundi au samedi de 7h à 20h
  • sur place, accueil du lundi au samedi de 8h30 à 18h30
09 70 821 800 *appel non surtaxé
09 70 821 800 *appel non surtaxé
service-clients@star.fr
12, rue du Pré Botté 35000 Rennes
Logo Handistar
NF Service - transport à la demande
  • Questions / réponses
  • Liens utiles
  • Règlement Public d'Utilisation
  • Plan du site
  • Mentions légales
  • www.star.fr