Le service est accessible de plein droit :
- aux personnes se déplaçant en fauteuil roulant
- aux personnes non voyantes (titulaires de la carte mobilité inclusion délivrée par une MDPH et comportant la mention besoin d'accompagnement cécité )
et sous réserve de la décision de Rennes Métropole :
- aux personnes ne pouvant pas utiliser les transports publics (bus et métro) en étant seules ou accompagnées (décision prise après avis de la commission d’accès).
7 jours sur 7, Handistar assure un service de déplacements :
- sur réservation préalable
- réguliers ou occasionnels dans Rennes Métropole
- de porte à porte (sans accompagnement aux étages, ni portage).
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur Handistar et les inscriptions, contactez le service renseignements:
- au 09 70 821 800 (appel non surtaxé - du lundi au samedi de 7h à 20h)
- par mail : service-clients@ star.fr
- en agence STAR : 12 rue du Pré-botté, 35000 Rennes (du lundi au samedi, de 8h30 à 18h30)