Bus + métro & Parcs relais

Vous souhaitez nous faire une suggestion pour améliorer le réseau STAR ? Votre voyage ne s'est pas déroulé comme prévu ? Merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous.

1/ Quel est le motif de votre demande ?

Une suggestion ?
Une question sur le nouveau réseau ou la ligne b ?
Un problème avec un horaire ou un itinéraire ?

Pour en savoir plus sur les Parcs relais, consultez notre rubrique dédiée : Parcs relais du réseau STAR

Vous allez voyager prochainement sur le réseau STAR ? Trouvez votre horaire grâce au module Rechercher un horaire

Vous allez voyager prochainement sur le réseau STAR ? Vous pouvez préparer votre voyage sur notre calculateur d'itinéraires Préparer un itinéraire

Souhaitez-vous nous envoyer un document ?

Format : .pdf, .jpg, .png, .bmp (max : 2mo)
Problème avec l'information voyageurs ou l'accessibilité

Souhaitez-vous nous envoyer un document ?

Format : .pdf, .jpg, .png, .bmp (max : 2mo)
Problème avec Parc relais
Un incident lors de votre voyage

Souhaitez-vous nous envoyer un document ?

Format : .pdf, .jpg, .png, .bmp (max : 2mo)
Un problème avec un portillon du métro
Décrivez la situation rencontrée

Souhaitez-vous nous envoyer un document ?

Format : .pdf, .jpg, .png, .bmp (max : 2mo)

Si vous souhaitez faire une réclamation ou un signalement concernant un problème lié à la e-boutique / Mon compte, merci de remplir le formulaire dédié :

Formulaire - E-boutique/Mon compte

Si vous souhaitez faire une réclamation ou un signalement concernant un problème lié à une amende ou un PV, merci de remplir le formulaire dédié :
Formulaire - Fraude & amendes

Lignes / arrêt / direction
Date et heure
Format : jj/mm/aaaa

Keolis Rennes en responsable de traitement recueille vos informations pour traiter votre demande (suggestions, réclamation, signalement,...). La base légale du traitement est votre consentement, traduit par la saisie de ce formulaire. Vos données sont conservées pendant 12 mois. Suivant les cas nous pouvons être contraint de transférer vos données à nos sous-traitants affrétés ou Rennes Métropole. Pour plus informations, notamment sur l’exercice de vos droits, veuillez consulter la page : https://www.star.fr/a-propos/politique-de-confidentialite