Rechargement de carte KorriGo, achats de titres et abonnements, justificatifs,...

Vous avez rencontré un problème lors d'un achat en ligne, d'une commande de carte KorriGo ou pour accéder à votre compte ? Merci de compléter le formulaire ci-dessous

1/ Quel est le motif de votre demande ?

Un problème rencontré lors de l'achat ou le rechargement d'un titre de transport (en ligne, sur un distributeur,...)
Marque, modèle et version de votre smartphone
Pour le savoir, allez dans votre application « Paramètres » de votre téléphone puis « A propos du téléphone ». Sur cet écran vous trouverez la marque, le modèle et la version d’Android de votre téléphone.
Pour le savoir, allez dans l’application STAR l’appli puis dans le menu « Plus » en bas à gauche de l’application

Envoi d'une pièce justificative

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre une photo ou une capture d'écran du problème rencontré

Format : .doc, .PDF, .jpg, .png, .bmp - Poids : Max 2Mo
Retrouvez ce numéro dans le mail de confirmation d’achat que vous reçu si vous avez indiqué votre adresse email.

Merci de nous adresser votre RIB en cas de remboursement

Format : .pdf, .jpg, .png, .bmp (max : 2mo)
Format : jj/mm/aaaa
Demande de justificatif d'achat
jj/mm/aaaa
Une demande de remboursement d'un titre acheté en double

Vous acheté un titre de transport en double ?

Un remboursement est possible sur présentation d'une preuve du double achat (justificatif, relevé bancaire, etc).

Pour toutes autres demandes de remboursement, nous vous invitons à vous rendre dans l'agence STAR de votre choix ou à l'Espace KorriGo pour effectuer cette démarche.

Pièces justificatives

Merci de nous adresser les preuves du double achat

Format : .pdf, .jpg, .png, .bmp (max : 2mo)
Format : .pdf, .jpg, .png, .bmp (max : 2mo)

Merci de nous adresser votre RIB

Demande de suspension d'un abonnement

A noter

Il est possible de suspendre un abonnement (mois entier) uniquement :
- les abonnements en prélèvement automatique sans engagement (abonnement 1 mois renouvelable par tacite reconduction ou formule post-paiement)
- si votre demande de suspension est faite avant le 25 du mois pour le mois suivant

Format : jj/mm/aaaa
Format : jj/mm/aaaa
Demande de résiliation et remboursement d'un abonnement
Résiliation d'un abonnement en prélèvement automatique sans engagement
Format : jj/mm/aaaa

Aucun justificatif n'est demandé

Merci de passer à l'étape suivante et de nous indiquer vos coordonnées.

Titres de transport concernés

Seuls l'abonnement 12 mois, Jeune 2 trajets et Forfait étudiant peuvent être concernés par un remboursement en cas de déménagement hors Rennes Métropole.

JUSTIFICATIF À REMETTRE (COPIES)
- nouveau justificatif de domicile

Titres de transport concernés

Seuls l'abonnement 12 mois, Jeune 2 trajets et Forfait étudiant peuvent être concernés par un remboursement en cas de décès.

JUSTIFICATIF À REMETTRE (COPIES)
- Avis de décès

Titres de transport concernés

Seuls l'abonnement 12 mois, Jeune 2 trajets et Forfait étudiant peuvent être concernés par un remboursement en cas d'arrêt longue maladie (cumul de minimum 2 mois).

JUSTIFICATIF À REMETTRE (COPIES)
- Arrêts maladie

Titres de transport concernés

Seuls l'abonnement 1 ou 12 mois, abonnement 1 mois renouvelable par tacite reconduction, Forfait étudiant, ou Jeune 2 trajets peuvent être concernés par un remboursement en cas d'hospitalisation.

JUSTIFICATIF À REMETTRE (COPIES)
- Avis d’hospitalisation

Titres de transport concernés

Seul l'abonnement 12 mois peut être concerné par un remboursement en cas de perte d'emploi.

JUSTIFICATIF À REMETTRE (COPIES)
- Attestation Pôle Emploi

Titres de transport concernés

Tous les titres de transport (sauf le 1 voyage) peuvent être concernés par un remboursement en cas d'erreur de manipulation.

JUSTIFICATIF À REMETTRE (COPIES)
- Justificatif d’achat distributeurs automatiques

Format : .doc, .pdf, .jpg, .png, .bmp (Max 2 Mo)
Format : .doc, .pdf, .jpg, .png, .bmp (Max 2 Mo)

Merci de nous adresser votre RIB

Format : .pdf, .jpg, .png, .bmp (max : 2mo)

A noter : Pour plus d'informations sur les modalités de remboursement, consulter les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation - STAR

Keolis Rennes en responsable de traitement recueille vos informations pour traiter votre demande associée à votre e-recharge, achat ou commande de carte KorriGo services. La base légale du traitement est votre consentement, traduit par la saisie de ce formulaire. Vos données sont conservées pendant 12 mois. Keolis Rennes est le seul destinataire de vos données à caractère personnel. Pour plus informations, notamment sur l’exercice de vos droits, veuillez consulter la page : https://www.star.fr/a-propos/politique-de-confidentialite