Objets trouvés ou perdus
Contactez le bon interlocuteur pour retrouver rapidement votre objet !

Vous avez trouvé un objet ?
Si vous avez trouvé un objet dans un bus ou métro du réseau STAR, nous vous invitons à :
- Le déposer auprès d'un agent de conduite ou auprès d'un personnel STAR
- Le déposer dans l'une de nos agences STAR
Vous avez perdu un objet ?
Contactez le bon interlocuteur pour retrouver rapidement votre objet !
Déclarez votre objet
Si vous avez perdu un objet dans le métro ou dans le bus (sauf lignes non présentes dans la liste), vous pourrez le déclarer en ligne et la communauté se mobilise pour vous aider à le retrouver !
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour compléter le formulaire
Contactez les objets trouvés de la ville de Rennes
- Par téléphone : 02 23 62 18 72, du lundi au vendredi de 8h à 17h30
- Services techniques de la Ville de Rennes, 16 rue Jean-Marie Huchet, à Rennes. (arrêt Plaine de Baud - C4 - C6 - 40). Ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 17h30 du lundi au vendredi sans interruption. (sauf cas exceptionnel).
Contactez Keolis Armor au 02 99 26 16 00
Contactez TIV au 02 99 26 11 12
Contactez la société RGO Mobilité (ex-Jollivet) au 02 99 41 12 34
Contactez la société Orain au 02 99 30 03 38
Contactez Linevia au 02 99 05 51 51
Contactez Linevia au 02 99 05 51 51
Contactez la société RGO Mobilité (ex-Jollivet) au 02 99 41 12 34
Contactez Taxi Orgères (famille Marotin) au 02 99 42 52 46
Contactez le transport TSH au 02 99 38 37 71
Contactez BreizhGo au 02 99 300 300 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.
Contactez star't au 04 81 92 27 04