Objets trouvés ou perdus

Contactez le bon interlocuteur pour retrouver rapidement votre objet !

Image d'un doudou perdu

Vous avez trouvé un objet ?

Si vous avez trouvé un objet dans un bus ou métro du réseau STAR, nous vous invitons à : 

  • Le déposer auprès d'un agent de conduite ou auprès d'un personnel STAR
  • Le déposer dans l'une de nos agences STAR

Vous avez perdu un objet ?

Contactez le bon interlocuteur pour retrouver rapidement votre objet !

Déclarez votre objet

Si vous avez perdu un objet dans le métro ou dans le bus (sauf lignes non présentes dans la liste), vous pourrez le déclarer en ligne et la communauté se mobilise pour vous aider à le retrouver !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour compléter le formulaire

J'AI PERDU UN OBJET

 

Contactez les objets trouvés de la ville de Rennes

  • Par téléphone : 02 23 62 18 72, du lundi au vendredi de 8h à 17h30
  • Services techniques de la Ville de Rennes, 16 rue Jean-Marie Huchet, à Rennes. (arrêt Plaine de Baud - C4 - C6 - 40). Ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 17h30 du lundi au vendredi sans interruption. (sauf cas exceptionnel).

Contactez Keolis Armor au 02 99 26 16 00

Contactez TIV au 02 99 26 11 12

Contactez la société RGO Mobilité (ex-Jollivet) au 02 99 41 12 34

Contactez la société Orain au 02 99 30 03 38

Contactez Linevia au 02 99 05 51 51

Contactez Linevia au 02 99 05 51 51

Contactez la société RGO Mobilité (ex-Jollivet) au 02 99 41 12 34

Contactez Taxi Orgères (famille Marotin) au 02 99 42 52 46

Contactez le transport TSH au 02 99 38 37 71

Contactez BreizhGo au 02 99 300 300 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Contactez star't au 04 81 92 27 04