Validation par carte bancaire

Un problème rencontré lors de la validation par carte bancaire ? Renseignez le formulaire qui sera traité par Infostar, le service-client du réseau STAR

Personne avec une carte bancaire devant un valideur

1/ Quel problème avez-vous rencontré lors de la validation par carte bancaire ?

Le montant prélevé n'est pas correct
Exemple : Crédit Mutuel de Bretagne
Exemple : 1234 56XX XXXX XXXX
Format : JJ/MM/AAAA
Ce numéro est disponible sur les factures éditées sur le site validation-cb.star.fr (exemple : 1FP9YJZR002U)

Envoi d'une pièce justificative

Si vous êtes concerné par un problème lié à un prélèvement bancaire, merci de nous adresser votre facture. Vous pouvez obtenir un justificatif sur le site https://validation-cb.star.fr. Pour les utilisateurs de smartphone NFC (ApplePay, SamsungPay ,…), il n’est pas possible d’obtenir de reçu.

Format : .doc, .pdf, .jpg, .png, .bmp - Max 2mo

Merci de nous adresser votre RIB en cas de remboursement

Format : .pdf, .jpg, .png, .bmp (max : 2mo)
La validation par carte bancaire n'a pas fonctionné
Exemple : Crédit Mutuel de Bretagne
Exemple : 1234 56XX XXXX XXXX
Format : JJ/MM/AAAA
Format : jj/mm/aaaa
Ce numéro est disponible sur les factures éditées sur le site validation-cb.star.fr (exemple : 1FP9YJZR002U)
Problème rencontré sur le site validation-cb.star.fr

Merci de nous adresser une capture d'ecran du problème rencontré

Format : .doc, .pdf, .jpg, .png, .bmp
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