Sur quelle ligne avez-vous perdu votre objet ?
Vous avez perdu un objet sur une des lignes suivantes ?
Lignes : métro a / C1 / C2 / C3 / C4 / C5 / C6 / 9 / 11 / 12 / 13 / 14 / 31 / 32 / 34 / 36 / 40 / 41ex / 44 / 50 / 53 / 57 / 59 / 150ex / 153ex / 157ex / 159ex / Ker-Lann express / 100 (navette autonome) / API Bus / 203 / 207
- Contactez InfoSTAR
- Par téléphone : 09 70 821 800 (Appel non surtaxé), du lundi au samedi de 7h à 20h
- A l'agence commerciale : 12, rue du Pré Botté à Rennes, du lundi au samedi de 8h30 à 18h30
- Contactez les objets trouvés de la ville de Rennes
- Par téléphone : 02 23 62 18 72, du lundi au vendredi de 8h à 17h30
- Services techniques de la Ville de Rennes, 16 rue Jean-Marie Huchet, à Rennes. (arrêt Plaine de Baud - C4 - C6 - 40). Ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 17h30 du lundi au vendredi sans interruption. (sauf cas exceptionnel).
Lignes : 51 / 52 / 54 / 55 / 62 / 64 / 65 / 68 / 70 / 71 / 73 / 75 / 76 / 77 / 78 / 81 / 82 / 94 / 151ex / 152ex / 154ex / 155ex / 164ex / 165ex / 168ex / 173ex / N1 / N2 / Ts71 / RPI-1 / 202 / 205 / 208 / 215 / 222 / 226 / 227 / 242 / 243
- Contactez Keolis Armor au 02 99 26 16 00
Lignes : 35 / 67 / 72 / 79 / 80 / 167ex / 172ex / TTZ / Ts8 / Ts9 / Ts10 / Ts11 / Ts12 / Ts61 / Ts75 / Ts82 / 200 / 201 / 206 / 214 / 216 / 217 / 220 / 221 / 244
- Contactez TIV au 02 99 26 11 12
Lignes : 37 / 56 / 90 / 91 / 156ex / Ts1 / Ts2 / Ts3 / Ts4 / Ts5 / Ts6 / Ts7 / Ts13 / Ts41 / Ts43 / Ts44 / Ts45 / Ts46 / 204 / 211 / 218 / 223 / 224 / 225 / 228 / 229 / 231 / 236
- Contactez la société Jollivet au 02 99 41 12 34
Lignes : Ts32 / Ts33 / Ts35 / Ts36 / Ts37 / Ts52 / Ts66 / Ts67 / Ts91
- Contactez la société Orain au 02 99 30 03 38
Lignes : 61 / 74 / 161ex / Ts20 / Ts51 / Ts53 / Ts54 / Ts55 / Ts56 / 212 / 213 / 233 / 234 / 237 / 238 / 239 / 240 / 241
- Contactez Linevia (Morand) au 02 99 05 51 51
Vous avez trouvé un objet ?
Si vous avez trouvé un objet dans un bus ou métro du réseau STAR, nous vous invitons à :
- Le déposer auprès du conducteur ou la conductrice du bus
- Le déposer dans l'une de nos agences STAR