Objets trouvés ou perdus

Contactez le bon interlocuteur pour retrouver rapidement votre objet !

Vous avez trouvé un objet ?

Si vous avez trouvé un objet dans un bus ou métro du réseau STAR, nous vous invitons à : 

  • Le déposer auprès d'un agent de conduite ou auprès d'un personnel STAR
  • Le déposer dans l'une de nos agences STAR

Vous avez perdu un objet?

Contactez le bon interlocuteur pour retrouver rapidement votre objet !

Déclarez votre objet

Vous avez perdu un objet ? Déclarez-le en ligne et la communauté se mobilise pour vous aider à le retrouver ! Cliquez sur le bouton pour compléter le formulaire et décrire votre objet :

J'AI PERDU UN OBJET

 

A noter

Les objets trouvés sont stockés à l’agence commerciale STAR Sainte-Anne jusqu’au mardi suivant leur récupération sur le réseau STAR.

Les objets non récupérés sont alors transférés au service objets perdus de la ville de Rennes. Vous pouvez les contacter :

  • Par téléphone : 02 23 62 18 72, du lundi au vendredi de 8h à 17h30
  • Sur place : Services techniques de la Ville de Rennes, 16 rue Jean-Marie Huchet, à Rennes (arrêt Plaine de Baud en C4 - C6). Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Contactez Keolis Armor au 02 99 26 16 00

Contactez TIV au 06 03 19 16 05

Contactez la société RGO Mobilité (ex-Jollivet) au 02 99 41 12 34

Contactez la société Orain au 02 99 34 61 42

Contactez Linevia au 02 99 05 51 51

Contactez Linevia au 02 99 05 51 51

Contactez la société RGO Mobilité (ex-Jollivet) au 02 99 41 12 34

Contactez Taxi Orgères (famille Marotin) au 02 99 42 52 46

Contactez le transport TSH au 02 99 38 37 71

Contactez BreizhGo au 02 99 300 300 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Contactez star't au 04 81 92 27 04