Foire aux questions

Question créée le 21/07/2021
Question mise à jour le 20/04/2022

J'ai perdu ou on m'a volé ma carte KorriGo services. Que faire ?

Nous vous invitons à

  • soit contacter notre service client InfoSTAR par téléphone 09 70 821 800 (appel non surtaxé), du lundi au samedi, 7h à 20h.
  • soit à vous rendre dans l'une des agences STAR ou à l'Espace KorriGo

Si votre carte KorriGo Services n'est pas retrouvée, elle devra être bloquée afin que personne ne puisse l'utiliser en votre nom.

A noter : en cas de perte ou vol de votre carte KorriGo services, la commande/reconstitution* d'une nouvelle carte en ligne n'est pas disponible. Il faudra vous rendre dans l'une des agences STAR ou à l'Espace KorriGo. La reconstitution de votre carte KorriGo vous sera facturé 8€.

*la reconstitution et le chargement des titres de transport ne sont possibles que pour les cartes KorriGo services nominatives et partagées.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse.

Original text