Foire aux questions

Question créée le 13/07/2021
Question mise à jour le 28/12/2021

Ma carte KorriGo est cassée, ne fonctionne plus ou a expiré, que faire ?

Si votre carte KorriGo est cassée, expirée ou encore que vous n'arrivez plus à valider lors de vos voyages, votre carte KorriGo doit être remplacée.

Rendez-vous dans l'une de nos agences STAR ou à l'Espace KorriGo muni d'une pièce identité (carte d'identité, passeport, acte de naissance, livret de famille) et de votre ancienne carte KorriGo défectueuse. Vos abonnements et titres de transport présents sur votre carte KorriGo seront récupérés et chargés sur votre nouvelle carte. Votre ancienne carte sera désactivée puis détruite.

Si votre carte KorriGo Services est cassée ou abimée, son remplacement vous sera facturé 8€.

A noter :

Si vous possédez une carte KorriGo Services avec des titres de transports STAR + TER ou BreizhGo, rendez-vous à l'Espace KorriGo (niveau -1). Nos agents pourront vous créer une nouvelle carte mais également recharger l'ensemble des titres multimodaux.

Le saviez-vous ?

Une carte KorriGo Services en valable 7 ans

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse.
Original text
Rate this translation
Your feedback will be used to help improve Google Translate