Gestion de votre compte, création ou ajout d'une carte KorriGo, modification de vos données personnelles

Vous avez rencontré un problème lors de la création ou l'ajout d'une carte KorriGo à votre compte ? Un problème lors de la création ou la connexion à votre compte ? Vous souhaitez modifier vos données personnelles ? Remplissez le formulaire ci-dessous

Personne avec un smartphone dans les mains et devant un ordinateur

1/ Quel est le motif de votre demande ?

Un problème avec votre compte STAR ou votre carte KorriGo Services
Marque, modèle et version de votre smartphone
Pour le savoir, allez dans votre application « Paramètres » de votre téléphone puis « A propos du téléphone ». Sur cet écran vous trouverez la marque, le modèle et la version d’Android de votre téléphone.
Pour le savoir, allez dans l’application STAR l’appli puis dans le menu « Plus » en bas à gauche de l’application

Envoi d'une pièce justificative

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre une photo ou une capture d'écran du problème rencontré

Format : .doc, .PDF, .jpg, .png, .bmp - Poids : Max 2Mo
Format : jj/mm/aaaa
hh:mm
Demande de modification de données personnelles
Format : .pdf, .jpg, .png, .bmp (max : 2Mo)