Perturbation informative
⚡-30% sur l'abonnement vélo en libre-service !

Jusqu'au 30 juin, profitez de -30% sur l'abonnement des vélos STAR en libre-service. Offre disponible pour une souscription en ligne ou à la Maison du vélo. Plus d'informations sur notre article dédié.

Foire aux questions

Question créée le 04/08/2021
Question mise à jour le 27/12/2023

J'ai un abonnement, mais je n'ai pas présenté ma carte KorriGo Services le jour où j'ai été verbalisé(e). Que faire ?

Même si vous êtes abonné, il est important de présenter votre carte KorriGo Services validée en cas de contrôle. Vous pouvez vous présenter dans les 7 jours suivant la verbalisation à l'accueil infractions. Selon les cas, nous vous demanderons de régler uniquement les frais de dossier.


À noter

L'agence commerciale de Sainte-Anne est située au 22 place Sainte-Anne, à Rennes.

Elle est ouverte et vous accueille : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse.